CONSIGNES DE MONTAGE

– Choisir une surface plane et propre.

– Installer la bâche et déposer la structure gonflable.

– La dérouler vers l’avant et fermer les fermetures éclairs.

– Déposer la soufflerie et installer le manche.

– Serrer fort la sangle de serrage et raccorder à EDF (220 V / 16 A)

– Laisser le gonflage se terminer.

– Fixer la structure gonflable à l’aide de fixations.

– Installer les tapis et protections.

Louer une structure gonflable est une très, très bonne idée car les enfants vont être heureux et la fête magnifiquement réussie !

Louer une structure gonflable est une réalisation simple car ces jeux sont généralement faciles à transporter et à mettre en œuvre, maximum 15 minutes pour une grosse structure, 10 minutes pour une petite.

Mais cela demande le respect de quelques règles pour en profiter en toute sérénité !

C’est pourquoi, afin de vous guider tout au long de votre réflexion et de votre projet, nous avons listé chronologiquement :

1)  Tous les éléments à connaître et à vérifier pour pouvoir louer une structure gonflable.

2) Toutes les consignes de surveillance pour pouvoir l’utiliser dans les meilleures conditions.
Le jour de la fête, nous vous donnerons tout le matériel dont vous aurez besoin et toutes les explications nécessaires :

Un vrai JEU D’ENFANT !!!!

 

CE QU’IL FAUT SAVOIR :

· Vous devez trouver un emplacement pratiquement plat, propre, sans aspérité, dégagé de tout élément dangereux (souche, cailloux, tessons de bouteille, branches pointues, mur, muret, fossé….) et aux dimensions supérieures à celles de la structure que vous souhaitez louer.

· Vous devez choisir une structure gonflable en fonction du nombre d’enfants, de l’âge des enfants et des dimensions de votre emplacement.

· Les structures devront être obligatoirement arrimées au sol, prévoyez l’emplacement en fonction de cette obligation. Sur de l’herbe, nous vous fournissons des piquets avec les structures. Pour tout autre type de sol, vérifiez qu’il existe des arbres, poteaux ou autres éléments auxquels s’attacher avec des cordes.

· Vous devez vérifier que vous avez un branchement électrique – permanent – 220 volts- 16 ampères avec terre, aux normes « accueil au public », à moins de 30m, pour la ou les souffleries situées à l’arrière ou sur le côté de la structure.

· Vous devez signaler votre location à votre assureur afin qu’il couvre les éventuels dommages corporels ou matériels au titre de votre responsabilité civile.

· Vous devez prévoir d’installer la soufflerie électrique (si cela est possible) près d’un mur, d’une haie ou d’un bosquet…. afin d’éviter au maximum, le passage des enfants ou des visiteurs, de ce coté du jeu.

· Vous devez prévoir une ou plusieurs personnes pour surveiller les enfants et le matériel durant toute la durée du contrat et faire respecter les consignes de sécurité notées sur le contrat et ceci même si l’accès à la structure est gratuit.

· Si vous venez chercher le matériel à La Folle Aprem.com, il est préférable de prendre rendez-vous afin que nous soyons disponibles pour pouvoir vous donner le matériel mais aussi toutes les explications nécessaires.

· Le jour de votre manifestation, si vous devez être livrés, soyez prêts à recevoir le matériel à l’heure prévue avec La Folle Aprem.com, avec 2 personnes pour nous aider si l’emplacement n’est pas directement accessible avec une petite remorque, un diable ou un chariot à roulettes, et en sachant à quel endroit nous devons installer la structure, dans quel sens (de quel coté vous souhaitez la sortie), où se trouve le branchement électrique et où vont passer les fils électriques.

N’hésitez pas à nous appeler : nous saurons vous conseiller !